Hospitalisation


Afin d'assurer les surveillances post-chirurgicales et les suivis médicaux lourds (perfusions, traitements par voie injectable...), nous sommes parfois amenés à vous proposer l'hospitalisation de vos animaux dans notre clinique, pour quelques heures ou quelques jours. 

Nous veillons particulièrement à ce que, pendant son séjour chez nous, votre animal soit le plus serein et le moins stressé possible. Chaque animal est placé dans un box aux dimensions adaptées à sa taille. Nous surveillons en permanence, durant les horaires d'ouverture, votre animal. En dehors des horaires d'ouverture, le mode de surveillance sera adapté aux besoins de votre animal : surveillance continue ou discontinue. En cas de besoin, en cas d'absence momentanée de l'équipe, un système de vidéo-surveillance à distance est mis en place.

Nous disposons également d'un espace "de quarantaine", afin d'isoler des animaux atteints ou supposés atteints de maladies contagieuses, tout en leur apportant la surveillance et les soins de circonstance. De cette manière, nous évitons de prendre tout risque de contamination.