Consultations à domicile


Parce que vos animaux ne sont pas toujours transportable (par exemple, un gros chien à difficultés ambulatoires), ou tout simplement parce que la maladie de votre animal peut coïncider avec une panne de voiture ou une impossibilité pour vous de prendre le volant, nous vous proposons de venir à domicile pour examiner et apporter les premiers soins à votre animal.

Ces consultations à domicile se font, dans la mesure du possible, les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Si des analyses sanguines sont nécessaires, nous pouvons effectuer la prise de sang chez vous, et réaliser l'analyse à notre retour à la clinique. Si votre animal nécessite une hospitalisation, des soins particuliers, ou une intervention chirurgicale, nous pouvons également l'amener nous-même à la clinique.

Enfin, parce que la fin de vie de vos compagnons est toujours une épreuve particulièrement difficile, et parce que, parfois, vous préférez ne pas leur imposer un transport ou des manipulations stressantes, nous pouvons également nous déplacer à domicile pour les aider à partir dans la dignité. 

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions quant à nos consultations à domicile.